Hethil Celevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie RP sur le serveur Estel (Lotro)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion


! HETHIL CELEVON FERME SES PORTES DEFINITIVEMENT !


Nous sommes ceux qui contre la noire oppression se dressent , protégeant ceux qui se noient dans la détresse; Nos lames parleront pour nous!
Rejoignez notre bannière azur et blanche et combattez avec nous pour l'honneur et la liberté.

Ter i norë ar i séri pella, Aselwë an Alcar
(A travers le pays et au delà des rivières, avec nous vers la gloire.)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dalgoran Thackeray

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dalgoran

Dalgoran


Messages : 5
Age : 33
Localisation : Les Sables d'Olonne

Dalgoran Thackeray Empty
MessageSujet: Dalgoran Thackeray   Dalgoran Thackeray EmptyVen 17 Déc - 23:59

Ils n'avaient passé que trop de temps à aller ici et là, de contrats en contrats depuis que leur ancienne bannière s'était perdue dans les terres d'Angmar. Ils étaient restés ensemble, fidèles et bienveillants les uns envers les autres. Proche de Meluinen, ils allaient d'ici peu se rendre dans une chasse aux trolls. La nuit commençait à tomber et la brise venant de l'ouest était douce et fraîche ; aussi pussent ils entendre une troupe qui se rapprochait d'eux, allant bon train. Observant la scène avec attention, il était clair que ceux-ci étaient beaucoup plus nombreux, mais l'effet de surprise jouait en la faveur du groupe d'Homme qui était sous les ordres de Kylidan, leur ancien Lieutenant. Le face à face arriva, les tensions montaient quelques secondes avant de se dissiper et laisser place à une rencontre pour laisser faire la parole. Le soleil continuant de descendre, les deux groupes étaient là, s'observant attentivement. Il s'ensuivit des réjouissances lorsque certaines personnes eussent reconnu d'autres d'en face. Après avoir allumé un feu de camp, les groupes partagèrent un moment de détente, faisant connaissance les uns des autres.


A propos de Dalgoran :

Dalgoran est un soldat agé de 31 ans, venu au monde dans un village Anorien il fut, dès sa plus tendre enfance, initié à l'art de la guerre. La menace continuant de grandir il était clair qu'un jour ou l'autre chaque Homme devrait se battre pour défendre son peuple. C'est ainsi qu'après une enfance d'entrainement, il rejoignit la cité en ruine de Caïr Andros, sur le fleuve Anduin, à l'âge de 29 ans. Au fil du temps, il fit ses preuves et dévoua sa vie à son peuple ; ce qui lui valut de prendre le commandement de la citadelle pour ses 30 ans. Malheureusement, il n'avait été à la tête de celle-ci que trop peu de temps lorsque le bastion fut attaqué et obligea la garnison à s'enfuir, laissant Caïr Andros en proie au flammes. Les villages avoisinants avaient été attaqués au même instant que la citadelle fut prises d'assaut, ce qui offrit une vision d'horreur devant ces centaines de villageois morts ou estropiés ; dont sa femme qui portait leur enfant.
Plus rien ne le retenait ici à présent, il n'avait plus de famille, plus de foyer. Il se rendrait au Nord, afin d'aider les peuples de l'Ancien royaume d'Arnor à faire face à la menace grandissante de l'Angmar, ennemi depuis trop longtemps caché.

Corpulence : Normale
Taille : 182cm
Pilosité : Châtain foncé
Couleur de peau : Clair
Yeux / regard : Bleus océan, offrant un certain réconfort aux personne qu'il regarde
Autres : Mis à part un coup bien porté sur son oeil droit de la part d'un gobelin lors de son arrivé sur les terres d'Eriador, Dalgoran ne porte aucunes blessures apparentes. Sa seule faiblesse et de repenser à son passé.



De l'autre côté de l'écran :

Dans la vie je ne suis qu'Axel, modeste étudiant de 19 ans en première année d'un BTS Informatique de Gestion en Vendée. J'ai beaucoup voyagé en effet vu que j'ai passé la majeur partie de ma vie (jusqu'à maintenant du moins) en région Centre, dans laquelle j'ai effectué beaucoup de déménagements. Je suis ensuite parti aux alentours de Bordeaux pour ensuite m'installer seul donc, en Vendée pour poursuivre mes études. J'aime bien évidemment les nouvelles technologies et tout ce qui touche au développement web, web design et toutes sortes de programmations. Mis à part l'informatique j'aime passer du temps dehors, à marcher au bord de l'océan ou de m'asseoir à la terrasse d'un café avec un bon livre en admirant la vue.

Dans mes débuts sur les MMO j'étais un joueur axé à cent pour cent Gameplay, mais au fil du temps j'ai appris à aimer les bonnes choses et ai donc pratiqué le Role Play de plus en plus sur divers MMO tels que WoW, le grand classique vous vous en douterez bien... Mais également Aion pendant une petite année, Guild Wars pendant presque 5 ans et le SDAO bien évidemment, que je voulais rejoindre dès ses début, mais je ne pouvais pas hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Iio
Maitre Guérisseur
Iio


Messages : 463
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Femme Humaine
Classe: Ménestrelle
Autre:

Dalgoran Thackeray Empty
MessageSujet: Re: Dalgoran Thackeray   Dalgoran Thackeray EmptySam 18 Déc - 12:56

Citation :
Tout comme Kylidan, cela a été rapide.
Ayant pu discuter IG et faire dans la foulée ton recrutement RP, ta candidature est donc désormais validée.
Tu seras au rang de Seineth pendant quelques temps.
Ayant déjà validé la charte, je n'ai rien d'autres à rajouter ^^
Sauf ceci : Bienvenu parmi nous au sein d'Hethil Celevon !

Edit : Pense à quitter le Roseau sur lotro.fr pour que je puisse t'ajouter à notre compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hethilcelevon.forumgaming.fr
Dalgoran

Dalgoran


Messages : 5
Age : 33
Localisation : Les Sables d'Olonne

Dalgoran Thackeray Empty
MessageSujet: Re: Dalgoran Thackeray   Dalgoran Thackeray EmptySam 18 Déc - 13:11

Citation :
Bonjour,

Voilà qui est fait. Merci encore pour votre chaleureux accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dalgoran Thackeray Empty
MessageSujet: Re: Dalgoran Thackeray   Dalgoran Thackeray EmptySam 18 Déc - 17:43

Citation :
Salut a toi l'ami et bienvenu parmi nous.
C'est un réel plaisir que de t'accueillir.
Tes compagnons , qui sont de très proches amis pour moi, n'ont eu de cesse de tarir d'éloges sur toi.
Et d'après ce que je vois avec ta candidature , celles ci ne sont pas usurpées!!!!
Alors j'espère que tu te plairas parmi nous.
Prends plaisir à jouer, a organiser et surtout si tu as besoin n'hésites pas à demander de l'aide!!!
La cohésion est plus que présente chez nous.
Bienvenu chez toi mon ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dalgoran Thackeray Empty
MessageSujet: Re: Dalgoran Thackeray   Dalgoran Thackeray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dalgoran Thackeray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hethil Celevon :: | HRP | Eryn Waeren :: Rejoindre la confrérie :: Acceptée-
Sauter vers: