Hethil Celevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie RP sur le serveur Estel (Lotro)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion


! HETHIL CELEVON FERME SES PORTES DEFINITIVEMENT !


Nous sommes ceux qui contre la noire oppression se dressent , protégeant ceux qui se noient dans la détresse; Nos lames parleront pour nous!
Rejoignez notre bannière azur et blanche et combattez avec nous pour l'honneur et la liberté.

Ter i norë ar i séri pella, Aselwë an Alcar
(A travers le pays et au delà des rivières, avec nous vers la gloire.)

 

 Rappel quand au fonctionnement du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rappel quand au fonctionnement du forum. Empty
MessageSujet: Rappel quand au fonctionnement du forum.   Rappel quand au fonctionnement du forum. EmptyLun 27 Sep - 7:31

Ceci est un rappel des régles que nous instaurons au sein de la confrérie.

Ce forum a été réalisé du début à la fin par Saelbereth et par respect pour son travail, je demanderais un minimum de participation active des membres sur celui-ci.
En effet, le forum est le point central de rassemblement de la compagnie, ou tout au sujet d'Hethil Celevon est discuté.
C'est un outil indispensable pour le fonctionnement de la compagnie.
Je demanderais a chacun des membres:
- De poster sa candidature (pour ceux qui ne l'ont pas encore faite)
- De lire et de signer la chartre en apposant Lu et approuvé .
- De répondre aux posts d'organisation de sortie et de réunion.
- De répondre aux posts d'organisation de la confrérie .

Loin d'être dictateur , je préfère établir des bases saines de fonctionnement dès le début de notre existence, cela évitera des désagréments par la suite.
De même qu'une compagnie se doit d'avoir un minimum d'organisation afin d'optimiser son fonctionnement et sa bonne entente entre les membres qui la compose.
Et puis c'est une marque de respect pour la personne qui passe tant de temps sur ce forum pour vous faire vivre de bonne aventures et nous permettre de continuer.
Alors ne serait ce que par respect, je vous demanderais une participation active sur celui-ci (même si ce n'est que 10 mn par jour ) , vous participerez ainsi à la vie de la confrérie et l'évolution de celle-ci et de ce forum.
Je vous remercie par avance .

Faenwé Taraudhel.
Revenir en haut Aller en bas
Iio
Maitre Guérisseur
Iio


Messages : 463
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Femme Humaine
Classe: Ménestrelle
Autre:

Rappel quand au fonctionnement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Rappel quand au fonctionnement du forum.   Rappel quand au fonctionnement du forum. EmptyDim 3 Oct - 14:44

Mise à jour du premier sujet édité par Faenwë ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://hethilcelevon.forumgaming.fr
Iio
Maitre Guérisseur
Iio


Messages : 463
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Femme Humaine
Classe: Ménestrelle
Autre:

Rappel quand au fonctionnement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Rappel quand au fonctionnement du forum.   Rappel quand au fonctionnement du forum. EmptySam 4 Déc - 22:34

Je fais un petit rappel de ce sujet pour tout le monde. Car je rappel que le forum est un support très important pour la compagnie, pensez donc à y participer.
Revenir en haut Aller en bas
https://hethilcelevon.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rappel quand au fonctionnement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Rappel quand au fonctionnement du forum.   Rappel quand au fonctionnement du forum. EmptyDim 5 Déc - 0:14

Oui je le rappelle également, un forum qui vit, c'est une confrérie active.
Il ne faut pas que ce soit toujours les mêmes qui postent.
Participez, proposez, organisez également des sorties, des events .
Nous serrons heureux de participer également a ce que vous organisez et si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas surtout.
Le fait d'utiliser ce forum est je vous le rappelle une marque d'estime vis à vis de la personne qui s'occupe de la gérance de celui-ci.
Et cela nous montre a nous officiers également votre motivation a faire vivre la confrérie.
Par avance , merci pour tous de nous avoir lu.

Faenwé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel quand au fonctionnement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Rappel quand au fonctionnement du forum.   Rappel quand au fonctionnement du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel quand au fonctionnement du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel : confrérie multiraciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hethil Celevon :: | HRP | Eryn Waeren :: Hethil Celevon-
Sauter vers: