Hethil Celevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie RP sur le serveur Estel (Lotro)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion


! HETHIL CELEVON FERME SES PORTES DEFINITIVEMENT !


Nous sommes ceux qui contre la noire oppression se dressent , protégeant ceux qui se noient dans la détresse; Nos lames parleront pour nous!
Rejoignez notre bannière azur et blanche et combattez avec nous pour l'honneur et la liberté.

Ter i norë ar i séri pella, Aselwë an Alcar
(A travers le pays et au delà des rivières, avec nous vers la gloire.)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Anderlas du Gondor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anderlas

Anderlas


Messages : 40

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Champion
Autre:

Anderlas du Gondor Empty
MessageSujet: Anderlas du Gondor   Anderlas du Gondor EmptyVen 14 Jan - 23:57

En observant cette cité blanche, Anderlas se dit que c'était la plus belle des cités.

" 2984, 3A. En ce jour de deuil, la cité blanche était noire. Toute la ville s'était rassemblée pour assister à l'inhumation de l'intendant Echtelion II.
C'était un jour de congé pour voir les funérailles de l'intendant, et nul n'avait le droit d'y manquer.
Une seule personne cependant était chez elle, une petite maison dans l'anneau inférieur de la ville. Arahannen, était sur le point d'accoucher, seule et dans la souffrance.
Sur son lit de paille, ces heures furent les plus difficiles, et ses cris percaient la pale lueur de la bougie, alors que le peuple se taisait."

C'est comme ça que je suis né, enfin d'après Mère. Etant très pauvre, elle était forcée de se vouer au métier de la plus basse condition, ce qui fait que mon père ne m'ait jamais reconnu (encore aurait-il fallu qu'il connaisse mon existence).
Etant un batard, je fus obligé d'offrir mes services aux voisins (en toute chasteté bien sur), qui me payaient avec des pièces de bronze fendues .Etant triste de me voir sans avenir, ma mère me fit entrer dans l'armée (de quelque façon..), pour que j'aie une éducation convenable et de la nourriture. C'est ainsi qu'après 8 ans de vie misérable dans l'ombre de la cité blanche, j'accedais à un métier et au respect des gens qui m'avaient jusque la poussé dans la boue.

Ces années de service dans l'armée du Gondor ne fut pas une synécure, enfin pour mon age. 17 ans s'écoulèrent pendant lesquelles les batailles furent courtes et éparses. Elles me formèrent tout de même bien (à mon avis), mais l'Ombre venait noircir mon coeur, car en l'an 3000, des rumeurs venaient et allaient. Des histoires se faisaient entendre du Nord, où l'on ne pouvait marcher sans croiser quelque Troll ou Esprit.. Je fis une demande d'arrêt de carrière à mon supérieur hiérarchique, et partis sans savoir où j'allais, ni ce qui m'attendais...

Anderlas
Né en 2984, il a 34 ans.
Il est brun et porte la barbe, a la peau legèrement basanée et a les yeux d'un bleu très percant.
Son enfance et adolescence à Minas Tirith lui ont donné un esprit capable d'etre objectif et raisonné , ne se laissant pas influencer.
De nature joviale tout de même, il se plait à la compagnie. Il s'interresse aux langues diverses autant parlées qu'écrites, malgré sa difficulté à les apprendre.




Citation :
IRL
Bonjour à tous, j'espère tout d'abord que l'histoire de mon personnage vous a plu. Je m'appelle Alexandre, je suis lycéen de profession, en 1ereS. Grand fainéant, je suis un peu comme anderlas, j'estime etre objectif et raisonné (sans prétention).
J'ai fait la découverte du Seigneur des anneaux grace au film, et depuis j'ai ouvert le tir sur Tolkien n général. Je possède plusieurs livres, les DVD, des jeux, et des figurines GW. Je suis interressé par tout ce qui est armes etc mais bon, à 16 ans difficile d'acheter ce qu'on veut..
Voilà, en matière de jeu, j'ai joué pas mal de temps à des trucs comme Yu-Gi-oh, surtout, puis un petit tour par Magic. En cherchant des trucs sur tolkien, j'ai découvert les JDR en terre du milieu, mais n'etant pas entourés de genstrès ouverts au RP..
Lotro, cela faisiat un moment que je voulait l'acheter, jusqu'au jour ou il est passé gratuit OO donc j'ai sauté sur l'occasion, voilà. Assez actif, mais surtout tot, enfin, je crois, donc voilà. Vais voir de suite pour une rencontre RP. Si vous avez d'autres questions, contactez-moi =)





Dernière édition par Anderlas le Jeu 20 Jan - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silfried

Silfried


Messages : 39

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Champion
Autre:

Anderlas du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Anderlas du Gondor   Anderlas du Gondor EmptyLun 17 Jan - 17:46

Citation :
Bienvenue ici, j'espère avoir l'occasion de te croiser bientôt ig pour faire plus ample connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anderlas du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Anderlas du Gondor   Anderlas du Gondor EmptyLun 17 Jan - 17:53

Citation :

Bonjour a toi Alexandre, ravi de voir que mon annonce IG t'ai donné envie de nous connaitre et pourquoi pas nous rejoindre.
Ta candidature est bien formée , claire, concise.
Notre but n'est pas d'avoir que des rôlistes confirmés, peu importe que tu sois débutant en rp ou dans le monde fantastique du Maitre Tolkien, ce qui nous importe c'est de voir que tu t'intéresses à ce monde mais aussi à la vie de la confrérie et que tu participe autant que faire se peut à la vie de notre groupe.
Pour ce qui est des connaissances rôlistiques , du monde de Tolkien, nous avons de grands maitres du savoir concernant ce monde, ils se feront un plaisir de t'aiguiller.
N'aie pas peur, amuses toi, participe à la vie de notre compagnie et tout sera pour le mieux.
Comme je te l'expliquais dimanche soir , mercredi soir nous organisons un event rp sur la place du Marché de Bree.
Cet event (le poste d'enrôlement) a pour but de recruter des gens partageant notre vision des choses , le tout en rp.
J'espère t'y voir, ce qui donneras une occasion pour toi de nous rencontrer en rp.
Je te laisse lire la charte et valider celle ci .
Un conseil, lis attentivement le Background de la Compagnie pour mieux t'immerger dans la vie de notre compagnie.
Au plaisir de te recroiser IG;
Faenwé Taraudhel.
Revenir en haut Aller en bas
Anderlas

Anderlas


Messages : 40

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Champion
Autre:

Anderlas du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Anderlas du Gondor   Anderlas du Gondor EmptyLun 17 Jan - 19:34

Citation :
Merci Silfried, de même =)

Faenwe, Oui, en effet je suis très interressé ^^
Pour ce qui est des maitres culturels, je n'hésiterai pas à les bombarder de questions diverses !
Je pense etre présent mercredi.
A mercredi donc =)

Anderlas
Revenir en haut Aller en bas
Erennor

Erennor


Messages : 94
Age : 43
Localisation : Esteldin

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chasseur
Autre:

Anderlas du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Anderlas du Gondor   Anderlas du Gondor EmptyMar 18 Jan - 0:53

Citation :
Salutation Anderlas.

J'ai trouvé ta présentation bien sympathique.
Si tu as besoin d'information sur l'univers de Tolkien, n'hésites pas à demander.
En espérant te croiser IG.
Erennor
Revenir en haut Aller en bas
Anderlas

Anderlas


Messages : 40

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Champion
Autre:

Anderlas du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Anderlas du Gondor   Anderlas du Gondor EmptyMar 18 Jan - 19:28

Citation :
Merci Erennor !
Okay j'en prends bonne note, mais gare à toi si tu ne sais pas ! è_é
Au plaisir de te renconter =)

Anderlas
Revenir en haut Aller en bas
Iio
Maitre Guérisseur
Iio


Messages : 463
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Femme Humaine
Classe: Ménestrelle
Autre:

Anderlas du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Anderlas du Gondor   Anderlas du Gondor EmptyMer 19 Jan - 23:43

Citation :
Suite à la séance RP de ce soir, tu as été accepté au sein d'Hethil Celevon, au rang de Seineth.
Kylidan a été nommé pour être ton mentor jusqu'à ta promotion. N'hésites pas à questionner les membres de la compagnie si tu as des questions. De te diriger vers la section artisanat pour de l'équipements, ou vers les différentes sections RP pour participer aux events Smile
La charte ayant déjà été lu et approuvée, je n'ai donc rien à rajouter ! ^^
Bienvenu chez toi !

Iio
Revenir en haut Aller en bas
https://hethilcelevon.forumgaming.fr
Anderlas

Anderlas


Messages : 40

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Champion
Autre:

Anderlas du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Anderlas du Gondor   Anderlas du Gondor EmptyJeu 20 Jan - 0:13

Citation :
Merci, je compte m'investir pleienement dans la vie d'Hethil Celevon, encore faut-il que j'apprenne les ficelles du metier !
Au plaisir de vivre des aventures avec vous tous, et encore merci de votre acceuil.

Anderlas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anderlas du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Anderlas du Gondor   Anderlas du Gondor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anderlas du Gondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première soirée thématique sur le Gondor -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hethil Celevon :: | HRP | Eryn Waeren :: Rejoindre la confrérie-
Sauter vers: