Hethil Celevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie RP sur le serveur Estel (Lotro)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion


! HETHIL CELEVON FERME SES PORTES DEFINITIVEMENT !


Nous sommes ceux qui contre la noire oppression se dressent , protégeant ceux qui se noient dans la détresse; Nos lames parleront pour nous!
Rejoignez notre bannière azur et blanche et combattez avec nous pour l'honneur et la liberté.

Ter i norë ar i séri pella, Aselwë an Alcar
(A travers le pays et au delà des rivières, avec nous vers la gloire.)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Xeanorth Lommoth

Aller en bas 
+2
Anderlas
Xeanorth
6 participants
AuteurMessage
Xeanorth




Messages : 5

Xeanorth Lommoth Empty
MessageSujet: Xeanorth Lommoth   Xeanorth Lommoth EmptySam 22 Jan - 18:11

Introduction RP

Aux abords de la ville de Bree.
La nuit était noire et glaciale, bien différente de celles de l'Ered Luin. La capuche de sa cape était relevée et seule sa bouche était visible a la lueur des étoiles.
L'homme encapuchonné arrive a la porte ouest de Bree. Frappant plusieurs fois a cette porte, un homme vint lui ouvrir:

"Qui êtes vous?" demande l'homme
"Rien de plus qu'un voyageur qui veut se reposer après avoir trop marcher" répondit l'inconnu.


L'homme était sceptique quant a laisser entrer cet inconnu qui ne lui inspirait pas confiance. Après avoir rapidement regardé l'étrange homme il le laissa entrer dans la ville et lui indique l'auberge la plus proche.
L'inconnu marcha d'un pas lourd vers l'auberge la plus connu de Bree: Le Poney Fringuant.
Il entra dans l'auberge et alla s'asseoir prés du feu. Un homme l'accosta:

"Voulez vous à manger ou bien à boire, Monsieur?" demanda l'homme qui n'était rien d'autre que Prosper Poiredebeurré, le propriétaire de l'auberge.
"Un peu de vin s'il vous plait, sa sera tout" répondit l'inconnu.

Poiredebeurré lui apporta une cruche de vin du Pays de Bouc et un verre, il posa le tout sur la table.
L'inconnu enleva alors sa capuche laissa apparaître de manière visible la totalité de son visage. Il s'agissait d'un elfe du fait de ses oreilles pointus caractéristiques.
Il prit la cruche et se servit un peu de vin.
A sa ceinture pendait une sacoche, il en sortit un livre qui semblait vieux du fait de l'état des pages. Il commença sa lecture et ne s’arrêta pas.
Le temps passa et Poiredebeurré interrompit l'elfe dans sa lecture:

"Monsieur, il est l'heure je vais devoir fermer. Voulez vous une chambre?" lui demanda t"il.
"Je veux bien, merci" répondit l'elfe


D'une écriture légère, l'elfe inscrit son nom sur le registre de Poiredebeurré: Xeanorth Lommoth fut inscrit sur le livre et Poiredebeurré lui donna la cl& de la chambre qu'occupera l'elfe pendant la nuit.
En montant les marches menant a sa chambre, Xeanorth remarqua une affiche attaché sur un mur qu'il regarda de plus prés. Il pût lire qu'une confrérie nommé Hethil Celevon recherchait de nouveaux membres afin de combattre le mal grandissant a l'est. Il fut intéressé par cette affiche et arrivant dans sa chambre commença a écrire une lettre au maître de cette confrérie...


Présentation de Xeanorth:
Xeanorth est un elfe né au cours du 2ème age d'un père qu'il ne connut que très peu et d'une mère qui l'éleva comme une mère peut le faire a son fils unique.
Le seul souvenir qui lui reste de son père est un livre décrivant de nombreuses du 1er Age que son père aurait visité.
Il fut intéressé très jeune par l'écriture runique et en fit sa principale arme au cours des batailles qu'il mena.
Xeanorth est d'un naturel sérieux, il a des yeux bleus marqués par le temps et des cheveux gris tel la pierre.


Présentation IRL:
Axel, 17ans
Actuellement en 1ère STG spé gestion a Paris
Fan de Metal (36 Crazyfists, Metallica, In Flames,...)
Je suis sur le jeu depuis environ 2ans mais j'ai passé plus de temps sur Sirranon que sur Estel n'ayant découvert le RP qu'il y a très peu de temps (Cela fait a peu prés 6mois que je fait du RP)


J’espère que ma candidature répondra a vos attentes et j’espère vous revoir bientôt sur la Terre du Milieu
Revenir en haut Aller en bas
Anderlas

Anderlas


Messages : 40

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Champion
Autre:

Xeanorth Lommoth Empty
MessageSujet: Re: Xeanorth Lommoth   Xeanorth Lommoth EmptySam 22 Jan - 20:46

Citation :

Ravi de faire ta connaissance Xeanorth
Je ne savais pas qu'on avait fait des affiches lol!
Au plaisir de te revoir peut etre.

Anderlas


Dernière édition par Anderlas le Dim 23 Jan - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xeanorth




Messages : 5

Xeanorth Lommoth Empty
MessageSujet: Re: Xeanorth Lommoth   Xeanorth Lommoth EmptySam 22 Jan - 20:49

[HRP]
Oui bon désolé pour le coup des affiches j'ai trouvé que ça a mettre
Je me suis peut être un peu trop éloigné Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xeanorth Lommoth Empty
MessageSujet: Re: Xeanorth Lommoth   Xeanorth Lommoth EmptySam 22 Jan - 21:58

Faenwé sortait d'une réunion avec les Gwethir de la compagnie .
Les préparatifs allaient grand train, ainsi que la mise en place des séances d'entrainements et de cours de médecine d'Hiril Iio, et cela demandait l'attention de chacun .
Il sortit de la demeure pour humer le parfum ambiant du jardin et écouter pensivement le long chant du Brandevin qui passait près de la demeure, lorsqu'il fût appelé par un hobbit joufflu et essoufflé.

M'sieur Faenwé , M'sieur Faenwé!!!!! Pfff!!!pffff!! Z'ai pfff!!! z'ai une mizzive pfff! pour vous pfff!!!

Faenwé reconnut instantanément Barthoc le hobbit détaché aux résidences elfiques.

L'Arahir prit des mains du hobbit la missive et la lut avant d'être interrompu par Barthoc qui raffolait des mets de Calla....

M'dame Calla l'est là M'sieur Faenwé, paz 'que z'ai faim moi maint'nant et z'voudrais bien gouter ses tourtes!

Le hobbit souria a pleine dent , et Faenwé lui fit signe d'entrer en la demeure d'Hethil Celevon.
Il entra à la suite de Barthoc , demanda à ce qu'on lui serve quelque nourriture et remonta voir les Gwethir afin de les informer de la missive du sieur Xeanorth.

Nin mellin, nous venons de recevoir cette missive , un Sindar du nom de Xeanorth souhaitant intégrer nos rangs , qu'en pensez vous?

Faenwé regarda tour à tour Iio, Calla , Kylidan et Erennor attendant leur réponse.


Citation :

HRP:
Bienvenu à toi Xeanorth ou devrais je dire Axel.
Merci pour ton interessement à notre compagnie.
Belle candidature , vraiment surtout pour quelqu'un qui ne pratique le rp que depuis 6 mois.
Je suis à ton écoute si tu as besoin d'aide ou de renseignement pour incarner un premier né en jeu.
Pour le fait d'avoir écrit que nous avions placarder des missives un peu partout , ne t'en fais pas , de toute façon nous avions effectuer un rp d'enrôlement à Bree sur la Place du Marché , donc cela peut coller tout a fait.
Donc avant de te croiser en jeu , je vais liasser mes compagnons te répondre également .
Mais j'aurais tout de même une petite question:
Pourquoi vouloir rejoindre notre compagnie précisemment?
Et surtout que penses tu pouvoir apporter à notre compagnie et qu'attends tu également d'une confrérie?
Revenir en haut Aller en bas
Xeanorth




Messages : 5

Xeanorth Lommoth Empty
MessageSujet: Re: Xeanorth Lommoth   Xeanorth Lommoth EmptySam 22 Jan - 22:48

[HRP]
Bonjour a vous Faenwe et merci pour ces remarques
Alors je vais essayer de répondre a vos questions
Je tient a rejoindre vontre confrérie précisément car j'en avais entendu parler auparvant et je n'avais également pas rejoins de confrérie avant sur Estel (Sur Sirranon j'ai en ai plusieurs) et je recherche également un bon compromis sur le jeu entre le RP et le PVE
Pour votre seconde question, je pense pouvoir apporter a votre confrérie un nouveau membre pour commencer (prévisible je sais Embarassed ), et "peut-être" une présence jeune dans celle ci (je ne connais pas la moyenne d'age de cette confrérie mais je sais a peu prés que la moyenne d'age du jeu est plutôt élevée)
Et pour finir, j'attend d'une confrérie qu'il y ait une bonne ambiance et de l'entraide rien de plus.

J’espère avoir bien répondu a vos questions
A bientôt en Arda.
Revenir en haut Aller en bas
Iio
Maitre Guérisseur
Iio


Messages : 463
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Femme Humaine
Classe: Ménestrelle
Autre:

Xeanorth Lommoth Empty
MessageSujet: Re: Xeanorth Lommoth   Xeanorth Lommoth EmptyDim 23 Jan - 13:13

Citation :
Bonjour et bienvenu à toi Xeanorth,

Après lecture de ta présentation, on voit tout de suite qu'il y a tout de même un travail derrière. C'est propre et agréable.
En tout cas, pour moi, ça me va ^^ Si tu as un soir de préférence pour une rencontre RP, dit le nous (sauf mardi)
Comme tu as déjà validé la charte, je n'ai rien à ajouter.

Iio, Maitre Guérisseur
Revenir en haut Aller en bas
https://hethilcelevon.forumgaming.fr
Xeanorth




Messages : 5

Xeanorth Lommoth Empty
MessageSujet: Re: Xeanorth Lommoth   Xeanorth Lommoth EmptyDim 23 Jan - 13:16

[HRP]
Merci de votre réponse si rapide ^^
Hum... je n'ai pas vraiment de soir précis pour une rencontre RP (enfin un soir ou je suis présent quoi)

Merci encore

Xeanorth Lommoth
Revenir en haut Aller en bas
Kylidan Denlondel
Maitre d'Armes
Kylidan Denlondel


Messages : 61
Localisation : 3 Allé du Bois Juste, Falathlorn Quartier : Eryn Waeren

Xeanorth Lommoth Empty
MessageSujet: Re: Xeanorth Lommoth   Xeanorth Lommoth EmptyDim 23 Jan - 13:28

Citation :
Effectivement, il y a un effort de présentation qui dénote d'un minimum de sérieux, donc encourageant pour la suite, si tu as des questions n'hésite pas non plus bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Erennor

Erennor


Messages : 94
Age : 43
Localisation : Esteldin

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chasseur
Autre:

Xeanorth Lommoth Empty
MessageSujet: Re: Xeanorth Lommoth   Xeanorth Lommoth EmptyDim 23 Jan - 14:59

Citation :
Salutation Xeanorth.
Ravis de te voir inscrit et de t'intéresser à notre confrérie.
Je rejoins mes camarades pour confirmer une bien sympathique présentation.
En espérant te voir IG.
Erennor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calla
Intendante
Calla


Messages : 311
Localisation : La Comté c'est le pied!

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Classe: Chasseur
Autre:

Xeanorth Lommoth Empty
MessageSujet: Re: Xeanorth Lommoth   Xeanorth Lommoth EmptyLun 24 Jan - 2:59

La réunion avait été comme d'ordinaire pour la jeune Hobbite: son truc c'était la gestion. Les discussions tactiques, les citations elfiques et les ouvrages médicaux n'étaient vraiment pas sa spécialité. Elle avait donc peu à peu lâché le cours de la conversation tandis que son esprit vagabondait sur les délices de son prochain repas. Pour donner le change à tous les autres officiers, elle fixait son regard sur le casque de Kylidan qui, réunion après réunion, offrait un spectacle sans cesse renouvelé. C'est avec un grand -et peu discret- soupir de soulagement qu'elle accueillit la fin du conseil: elle allait enfin pouvoir faire leur fête aux douceurs qu'elle avait ramené du smial familial au Chas de l'Aiguille.

Tandis qu'elle s'attardait pour rassembler les feuillets concernant la comptabilité du trimestre, Faenwé reparut avec dans sa main une lettre qu'il agita au-dessus de Calla. Elle remarqua de suite l'élégante écriture qui n'avait rien à voir avec celle d'un Homme à peine lettré. N'ayant pas écouté sa question, elle suspecta l'Elfe de quelque facétie à son encontre.

J'vous ai dit cent fois d'pas rédiger vos notes de frais en elfique. Comment vous voulez qu'j'arrive à comprendre c'te langue? Pis j'parle pas d'l'écriture toute tarabiscotée!

Bien décidée à mettre la main sur la missive, Calla improvisa quelques petits sauts comiques avec les deux mains en l'air. Elle ne remarqua pas Barthoc qui se dirigeait discrètement vers le cellier, tel un renard affamé se faufilant dans un poulailler.

Mé! Heu! Don..nez la moi! s'exclamait la Hobbite qui n'avait pas renoncé à ses vaines suppliques infantiles. Ses sauts et sa comédie s'arrêtèrent net lorsqu'elle entendit un cri dans la cuisine suivi d'un fracas de poêles tombant sur le sol. Catastrophée elle sprinta jusqu'à la pièce contiguë puis passa la tête par l'encadrement de la porte au bout de quelques secondes, un sourire moqueur aux lèvres.

M'dame Iio, faut soigner m'sieur Barthoc, il a laissé une dent dans un des biscuits durs de m'man!

Citation :
HRP

Bienvenue à toi! J'espère te croiser bientôt IG avec mes petits camarades pour discuter ensemble Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xeanorth Lommoth Empty
MessageSujet: Re: Xeanorth Lommoth   Xeanorth Lommoth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xeanorth Lommoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hethil Celevon :: | HRP | Eryn Waeren :: Rejoindre la confrérie-
Sauter vers: