Hethil Celevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie RP sur le serveur Estel (Lotro)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion


! HETHIL CELEVON FERME SES PORTES DEFINITIVEMENT !


Nous sommes ceux qui contre la noire oppression se dressent , protégeant ceux qui se noient dans la détresse; Nos lames parleront pour nous!
Rejoignez notre bannière azur et blanche et combattez avec nous pour l'honneur et la liberté.

Ter i norë ar i séri pella, Aselwë an Alcar
(A travers le pays et au delà des rivières, avec nous vers la gloire.)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Exemple de candidature: Faenwé Taraudhel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Exemple de candidature:  Faenwé Taraudhel Empty
MessageSujet: Exemple de candidature: Faenwé Taraudhel   Exemple de candidature:  Faenwé Taraudhel EmptyJeu 23 Sep - 11:08

Port de Mithlond 3 eme jour d'Yvanneth , 2485 3A.
Aendhril et Fénuriel montèrent dans le navire , alors que Faenwé posait son regard bleu azur sur ses parents.
Son coeur était lourd , mais une flamme brillait toujours en son sein, une flamme telle que l'esprit de Faenwé , ne pouvait se résoudre à quitter Arda , du moins tant que la menace du noir ennemi était encore présente sur Arda.
Aendhril s'adressa alors à Faenwé en ces termes: Namarié, Faenwé Taraudhel, Namarié, Hebo estel, Na Elbereth veria le , nà eleneth din sila erin ràd o chuil lin .
La voix de son père résonna alors comme le glas , Faenwé , jetta un dernier regard vers le navire se dirigeant vers l'Ouest, là où son père et sa mère allaient reposer.
Las était Faenwé, seul au milieu des nombreux Moriquendi se décidant à quitter Arda pour les terres eternelles.
La voix de Faendril, son mentor , se fit entendre: Hebo Estel Faenwé, la flamme qui brûle en toi doit perdurer , en souvenir des malheurs et des morts parmi les nôtres et parmi les Atani , puissions nous abattre les forces de l'est. Il est plus que temps d'oublier nos querelles et d'unir les peuples libres.
Te rapelles tu des Hethils Celevons?
Le coeur de Faenwé fût transporté à l'énoncé des Hethils Celevons, nombre de légendes et d'histoires merveilleuses couraient sur ces valeureux combattants et gardiens de la majestueuse Ost In Edhil et la guilde des Orfèvres , Le Gwaith-i-Mirdain.
Leur combat contre l'ombre , leur vaillance mais aussi leur fin tragique mais non sans courage perduraient tout au long des âges.
Le temps est venu Faenwé, le temps est venu de faire renaitre les Hethils Celevons, mais il est surtout l'heure d'ouvrir leur rangs aux Edains et aux autres races en lutte contre l'Ombre grandissante.
Va Faenwé!!!! Va par delà les vallons, et les rivières, va et regroupe de valeureux combattant et reprenaient la lutte au nom des Hethils Celevons !!! Fais revivre la peur qu'inspiraient les Lames d'argent dans le coeur noir de leurs ennemis!!!!!

Faendril , sortit de sous son tabard blanc une lame d'argent étincelante sous la lumière du soleil , brillante telle Elbereth.
Voici Tintelpë , l'étincelle d'Argent, cette lame était mienne lorsque je faisais parti des Hethils Celevons, elle est à toi desormais , elle sera garante de ta sécurité et sera le coeur et l'âme des Hethils Celevons! Va maintenant Faenwé, Auta i lomë!!!!
Faenwé acquiessa, puis tourna le dos à la grande Mer, sans plus aucun regard pour elle........

Faenwé est né le 24 eme jour de Norui en 1485 3A, en Lindon et plus précisemment au port de Mithlond.
Son père Aendhril, faisait parti des charpentiers de Cirdan , construisant les navires.
Sa mère Fénuriel , historienne , a appris à Faenwé les diverses lais et ballades des temps anciens, ballades retraçant les batailles, les combats de leurs ancêtres lors du premier âge en Bélériand.
Il n'est pas rare à présent , d'entendre Faenwé à son tour les chanter.
Face à l'étendue de l'ombre , les parents de Faenwé , ont décidés de quitter Arda pour Valinor , laissant Faenwé sur les rivages d'Arda.
Faenwé malgré le départ de ses parents décida de rester en Arda , tant qu'un espoir survivrait contre l'ombre.

Caractère:
Visâge sans âge, ni vieux, ni jeune, mais on peut y lire maints souvenirs douloureux.
Chevelure sombre comme les ombres au crépuscule, yeux gris comme un soir clair, en eux brille une lumière rappelant les étoiles.
Son regard peut être aussi percant que des poignards, mais reflètent également une douceur distante , lui conférant un air réveur..
Peu bavard , sa voix mélodieuse porte a merveille l élégance de ses propos.
Il passe son temps a flâner a droite et a gauche, fixer les étoiles la nuit venue, toujours en retrait il lui arrive de sortir de l ombre si ses amis ont besoin d aide.

Présentation IRL:
Fred, 35 ans
Je suis Policier à Reims.
Heureux papa de deux petits hobbits (de 6 et 9 ans) que je ne vois malheureusement qu'un week end sur deux et la moitiè des vacances.
Je suis le compagnon IRL de Saelbereth , alias Melampyre.
Fan de métal symphonique ( Nightwish, Delain, Epica, Hammer Fall, Kamelot et j'en passe)de rugby et ancien pratiquant d'Arts Martiaux .
Ma belle et moi même commencons à mettre en place une association JDR/GN sur notre région , ce qui nous demande beaucoup de travail.
Notre but étant de promouvoir les GN dans notre région ainsi que de participer aux différentes foires médiévales en france.
Fan tout comme ma belle de la série mythique de Kaamelott , de Noob (que nous suivons depuis le début) ainsi que reflets acides et Naheulbeuk.
Je suis collectionneur de tous les objets ayant trait au Seigneur des Anneaux (Lames, étendards , bijoux).
Après avoir connu une grosse déconvenue avec une confrérie , ma tite femme et moi même avions perdus l'envie de jouer.
Nous avons quand même décidé de reprendre le jeu à zéro et sommes tombés sur la decsription de la confrérie sur lotro.fr et curieusement nous nous sommes sentis attirés par cet article.
Nous recherchons ma belle et moi, une confrérie mature , évoluant non pas dans un esprit solo, mais dans un esprit de cohésion, de famille.
Après tout nous sommes dans un jeu, pour passer de bons moments en compagnie de compagnons agréables et non pas dans un esprit de compétition .
Et puis la confrérie est toute jeune et ne demande qu'à évoluer .

Une expérience de 7 longues années , ou j'ai écumé les terres de Dungeon et Dragons Online (DDO) pendant 3 ans sur le serveur Devourer.
J'ai ensuite rejoins Lotro dès que celui ci est sorti , et arpente Arda depuis le début.
J'ai commencé les JDR à l'âge de 15 ans , ou j'ai été joueur sur ADD, sur Star Wars, sur INS/MV , Warhammer , ainsi que JRTM.
J'ai masteurisé sur JRTM ainsi que sur Pendragon.
Pendant près de 6 ans j'ai ainsi été président d'un club JDR dans ma ville natale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de candidature: Faenwé Taraudhel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hethil Celevon :: | HRP | Eryn Waeren :: Rejoindre la confrérie-
Sauter vers: